dimanche 12 août 2007

Sauvons la Forêt Amazonienne!!


Et oui je suis un peu comme Sainte Rita, Patronne des Causes perdues, je ne désespère jamais et c'est un bon trait de caractère je pense!! Voila je suis tombé sur un iste ou il faut faire pousser une forêt et chacun de vos clics rajoute une petite feuille! On peut le faire une fois par jour et tous les jours si on veut!! Le but est d'attendre un certain nombre et ensuite de l'argent est remis à une association appelé Aqua Verde qui s'engage dans la protection de la forêt amazonienne, de sa faune, de sa flore et de ses habitants!!



Pour plus de renseignements regarder vous même à :



Est ce que ca ne vaut pas le coût d'être sauvé???

Je vous remercie de votre attention et vous invite a faire circuler ce message a tous vos contacts!! Biz

Aucun commentaire: