jeudi 1 novembre 2007

Du nouveau encore!!

Voila deja presque un mois que j'ai mis quelques news sur ce blog, alors aujourd'hui c'est le jour d'écriture j'ai déjà mis mon autre blog a jour avec un petit mot d'écrit! Alors je ne vias pas tout recommencé, c'était pas très évident ces derniers temps dans le sport et dans les cours et oui on a toujours pas eu les résultats de la soutenance passée fin septembre, ca vous parait pas un peu long lol et c'est un peu la galere pour se réinscrire à la fac!! Voila je garde quand meme le moral parce que je pense aux gens qui m'apprécie et que j'apprécie et surtout que la vie est pleine de rebondissement!! Aujourd'hui j'ai une phrase qui me revient constamment en tête c'est celle ou Forest Gump dit : " La Vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber " alors j'ai envie de gouter à tous ces chocolats même si il peut y avoir de mauvaise surprises!! Bon je vous laisse et pour redonner le sourire y a toujours Florence Foresti!!!


Biz à Tous



Aucun commentaire: