samedi 27 janvier 2007

Mes Cinq Points


A la demande de mon frère et de ma belle soeur, et oui j'ai une belle soeur maintenant et ca me fait tres plaisir, je continue la série des cinq points. Pour ceux qui ne savent pas ce que sait j'explique: C'est une note contenant cinq points que la plupart des gens me cotoyant doivent connaître. Je pense que ca va etre de la redite mais ca aideras ceux qui veulent me découvrir a en savoir plus sur moi!!!

1) Je rappel que je suis né le 10 Mai 1983, que j'étais malheureusement pour ma mère un gros bébé (plus de 4 kilos), et que cet handicap ne suffisant pour l'embeter je me suis dit et pourquoi je ne sortirai pas à l'envers histoire de rajouter de la difficulté lol!! Donc j'ai sorti mes petits pieds en premier!!

2) Pour continuer dans le domaine familial, j'ai un grand frère qui se prénomme Sebastien!! Il est agé actuellement de 27ans!! Ce que je peux dire en plus sur lui c'est que c'est un scientifique à la base et qu'il a fiat des études tellement compliquées que j'ai du mal à retenir l'intitulé de ses études supérieures lol!! A part ça il vit actuellement aux Etats-Unis avec sa femme et oui il s'est marié y pas tres longtemps et ca me comble vraiment de bonheur!! A part ca on est loin de se ressembler dans le caractère, il est beaucoup plus cérébrale, plus tranquille, beaucoup plus posé que moi!! C'est un grand amateur de jeux vidéos et de dvd aussi!! Pour moi il fait parti de la nouvelle génération qui a toujours les derniers appareils à la mode!! Il adore écrire et je vous invite d'ailleurs a voir son blog qui est plutot marrant à lire http://loulou-sg.blogspot.com/

3) Je fais de la gymnastique, j'ai commencé qu'en j'avais neuf ans!! J'ai rencontré des gens fantastiques dans ce milieu notamment mes amis les plus proche que je salue au passage! (Je pense souvent à vous et vous me manquez beaucoup) J'ai fiat de la gym traditionnelle jusqu'à l'année dernière et maintenant je fais de la gymnastique aérobic au Pôle France d'Aix-les-Bains (http://www.pole-gymnastique-aerobic.com/) C'est une nouvelle forme de gymnastique avec de la musique et un haut niveau d'intensité!! Mais la gym traditionnelle reste toujours ma grande passion!! J'ai grace a cette discipline voyagé beaucoup en France et même en Europe!! J'adore le sport en général même si je suis pas très doué dans les autres sports à part la gym!! Quand il y a une balle en jeu c'est souvent pour ma face!! lol Alors je prefere les sports plus artistiques, je suis un passionné de Danse je suis admiratidf devant ces personnes qui sont capables de nous faire passer des émotions juste en bougeant!!! J'aurais révé d'etre un danseur professionnel, c'est pour ca que maintenant je monte plein de chorés en gym!! ca me permet de m'amuser et puis j'exploite le fait d'avoir fait du théâtre!!! Et oui je suis tjrs qq un de très occupé!!!

4) Pour ceux qui me connaissent je suis fan de séries et plus particulièrement je suis fan de FRIENDS, c'est ma série télé!! J'ai presque toutes les saisons en cassette ou dvd et j'arrete pas de les regarder tout le temps!! D'ailleurs il m'arrive tres souvent de faire des références a cette série car je trouve que dans les 6 amis on retrouve un peu de ous tous par nos conneries ou par nos pensées!! Mais ces références a cette série me vaut d'ailleurs de la part de mes amis souvent des petites moqueries lol!! Et oui j'y peux rien quand j'étais plus jeune je revais de vivre dans une grande maison ou un quartier avec tous mes amis!!! c'est beau l'innocence de la Jeunesse!!!

5) Cinquième point que tout le monde doit savoir sur moi c'est peut être mon grand intérêt pour la musique et la ca rejoint certainement mes envies de danse!! J'adore un tas d'artisites sincèrement et la liste est longue!! Parmi mes préférées : Madonna, Zazie, Tracy Chapman, Emile Simon, Michael Jackson, Peter Gabriel, tout ce qui me passe par la tête et tout ce qui donne envie de bouger mais aussi de réfléchir!! Je pense que chaque chanson peut correspondre à un moment de notre vie et que toutes les chansons raconte notre histoire!!! J'adore le Son-Pop/Rock mais je suis sincèrement ouvert à tous les styles!!! Et dans cette rubrique je remercie mon Papa de m'avoir fait découvrir plein d'artistes qui sons incontournables : Eric Clapton, Pink Floyd, Neil Young, et mon préféré James Taylor lol!!

Pourquoi ce jeu se limite a cinq points, j'en aurai encore plein a rajouter notamment le fait que j'adore voyager l'histoire que j'étudie depuis cinq ans maintenant!! Bon en tout cas si vous voulez en Savoir plus n'hésitez pas à venir me parler je suis exceptionnel lol!! Non juste qqun qui a plein de choses a raconter!!!

Aucun commentaire: