vendredi 26 janvier 2007

ZaZiiiie!!!!!!


Alors puisuqe sur son blog il faut parler des choses que l'on aime je commence par mon artiste préférée : Zazie!!! Et oui je l'adore trop ses chansons, ses jeux de mots ses mélodies!!

Bref tout!! Je fais ce message pour vous rappeler que son nouvel album," Totem", 7ème Opus (respect quand même) sortira le 12 Février 2007, et que surtout elle repartira dans la foulée à la rencontre de son public à partir de Juin!! La faut vraiment pas que je la rate!! Pour ceux qui sont interessés j'hésite encore pour savoir où j'irai la voir!! Soit a Strasbourg le 6 Juin, A Paris du 13 au 15 Juin ou encore à Lyon le 23 Septembre!! Si vous etes interessé faites moi signe lol!!

Ps: Ce Week end sur Europe 2 c'est Week end Spécial Zazie croyez moi je vais pas rater ca d'autant plus que la station de radio fait gagner le nouvel albm de la Dame!! Visitez aussi son site officiel super marrant!! http://www.zazieonline.com

Aucun commentaire: