mercredi 30 mai 2007

Petite Pensée pour ceux qui sont au loin!!

Depuis le temps que je devais le faire je prends enfin le temps alors veuillez m'excuser mais j'espere qu'aujourd'hui le mal sera réparé!! Voila pour ceux qui ne le savent pas mon frère vit au Etats Unis et en Novembre ca fera 3 ans que je ne l'ai pas vu et franchement il me manque d'autant que sa vie comme la mienne a beaucoup changé depuis la dernière fois!! Voila mon frère est marié (d'ailleurs dans pas longtemps ca fera un an) et je n'ai toujours pas rencontrer la femme qui partage maintenant sa vie!! J'ai hâte de vous revoir et de te rencontrer enfin Céline!! En attendant que ce moment arrive, je vous fais plein de bisous, je pense souvent à vous, je vous remercie de toutes les petites marques d'attention et j'espere bientôt vous revoir!!

1 commentaire:

Loulou a dit…

Tres touche par ton attention frangin et on espere bientot te voir a NY ou ailleurs ;) (mais ce serait mieux a NY :D)
Tu me manques aussi et j'ai hate qu'on se retrouve.