vendredi 25 mai 2007

Que cette Tortue vive des Millions d'Années

Nouveau message pour vous parler de Christophe Willem, le vainqueur de la Nouvelle Star saison 4, oui je sais, mais Christophe c'est beaucoup plus que ça!! Déjà pour moi il est vraiment hors norme et je crois que c'est pour ca que je l'aime beaucoup! A chaque fois que je l'ai vu en live j'ai été touché, même quand il a chanté du Dalida (que je déteste pourtant)!! Sa première apparition à Baltar quand il a chanté "Sunny" de "Boney M" m'a scotché et depuis je n'ai plus décollé lol!! Son alum même si il a reçu beaucoup de critiques, est selon moi très sympa, il a des tres belles chansons et sans le faire exprès mes préférées sont celles écrites par Zazie!! Comme dans tout album il y a des chansons que j'aime moins mais dans l'ensemble je suis super ravi de cet achat!!! Alors oui ça ne ressemble pas à ce qu'il faisait à la Nouvelle Star et ca aurait été dommage de faire un copier coller de l'emission, mais je suis sur que cet album a déjà trouvé son public et que Christophe va continuer de nous surprendre en live!! Pour tout ceux qui ne sont pas convaincu je vous laisse une petite vidéo por vous faire votre opinion!!






Et puis non pour le plaisir je vous en met deux dont le clip Du dernier Single "Double Je", ce clip me fait quand même plutôt marré!!



Aucun commentaire: