vendredi 2 mars 2007

J'Fais quoi Maintenant???

Aujourd'hui j'apprends l'anglais avec Sophie Pétoncule et oui les cours d'anglais à l'école et àla fac ça marche pas très bien, ni les cours par correspondance d'ailleurs!! Ses sketchs me font beaucoup marrer, j'adore l'humour décalé des Robins des Bois et notamment Marina Foïs!! Par contre leur film Rrrrrr, c'est quand même une belle merde!!!
Pour le plaisir on chante avec moi : "Sophie Pétoncule est une poule d'eau une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau!!"

Et arrêter de regarder mes Fesses c'est personnel les Fesses!! (J'aime bien dire ca car ca ennerve quelques personnes qui n'ont pas vraiment d'humour ;o) !! )
After That, English Finger in The Nose!!

1 commentaire:

Puce a dit…

noise = bruit
nose = nez
En effet, bonne video! Heureusement que tu es la pour nous garder au courant de ce qu'il se passe de l'autre cote de l'Atlantique!