lundi 12 mars 2007

Les Victoires de la Musique

Petit Bilan des Vitoires de la Musiques! Franchement je suis très satisfait de cette petite cuvée 2007!!

Artiste Masculin : Bénabar (J'aime bien mais j'aurai préféré Katerine pour son excentricité, même si Emilie n'est pas d'accord avec moi)

Artiste Féminin : Olivia Ruiz (J'aime beaucoup je vais peut-être acheter l'Album)

Révélation du Public : Miss Dominique (Merci la Nouvelle Star)

Album Variété : Le Soldat Rose (Merci a la famille Chedid pour ce très bel album)

Album Pop/Rock : Wow de Superbus (Enfin une récompense pour ce groupe qui méritait surtout pour son premier album!!!)

Album Electro : Emilie Simon (Trop génial cette Emilie, notamment sa chanson le Vieil Amant en live, ma chanson préférée de l'album)

Felicitation aussi a GCM, Abd El Malik, Kamini... Pour Diam's fallait bien que ca rattrape les NrJ Music Awards, en meme temps c'est elle qui a vendu le plus d'Album en 2006 elle va pas se plaindre!! J'aime bien quelques chansons de son album Par Amour Big Up Marine et Ma France à Moi!!

Pour fêter la Victoire tant mêrité de Olivia je vous mets sa prestation des Nrj Music Awards, simplement magnifique

Aucun commentaire: