jeudi 8 mars 2007

Nos Jours Heureux!!

Je ne vais pas souvent au cinéma mais quand j'y vais c'est que ca vaut vraiment le coup!!! Aujourd'hui je vous parle de mon film coup de coeur sortie en 2006 : "Nos Jours Heureux"!! Pour tous ceux qui sont allés en colonie ou qui ont rêvés d'y aller c'est vraiment un film a voir pour se rappeler plein de bons souvenirs!! Il n'y pas 5 min ou je n'ai pas ri et souri, en plus la bande son est super sympa!! C'est vraiment un film qui donne envie de s'amuser et qui apporte la joie de vivre en plus le personnage principal s'appelle Vincent alors forcément ca crée des liens!! Seb et Celine c'est vraiment un film que vous devez posseder dans votre DVDthèque!!


PS mon personnage préféré c'est Caroline, elle me fait mourrir de rire!!


1 commentaire:

Puce a dit…

On va essayer de trouver ca! Merci pour l'extrait, ca donne envie!