jeudi 8 mars 2007

Questionnaire

Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?

"Girl in the Park" - Ca doit être le titre d'un film qui va sortir, puisque j'ai en main le Cinélive du mois de Janvier 2007

Etirez votre bras gauche aussi loin que possible... Et... ?

Je touche le meuble Tv et oui je suis collé à la télé y a pas beaucoup de place dans les chambres de l'internat lol en même temps j'ai du tendre mon bras de trente cm!!

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la Télé ?

Alias parce que Jennifer Gardner est vraiment belle!!

Sans vérifiez, deviner quelle heure il est :

00h10

Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?

00h02, j'ai remarqué qu'on est souvent très doué pour ce genre de choses!!

En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?

Le bruit de la Télé et oui j'ai dit que je regardais Alias!!

Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois ?

Aujourd'hui pour aller manger au gymnase et pour l'entrainement aussi sinon une vraie sortie ca fait une éternité que j'en ai pas faits en meme temps avec les compet et le travail pour les cours j'ai pas beaucoup de temps

Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Une biographie de Louis XIV (l'histoire quand tu nous tiens!!), un site d'actualités musicales et Alias à la Télé

Que portez Vous ??

Une Tee-Shirt du Rock Feller Center un Pantalon de Jogging France et oui je suis en mode bonne Nuit je vous ai dit qu’il état 00h12 !!

Avez-vous rêvez la nuit précédente ?

Oui c’était un rêve très bizarre ou je me faisais coupé les cheveux mais qu’après tout le monde avait la même coupe et que ça m’énervait. Finalement j’aurais mieux fait de dire que je ne m’en souvenais plus.

Quand avez-vous rit pour la dernière fois ?

Aujourd’hui, « n’en veux pas à celui qui ne sourit pas car celui-ci pas à toujours besoin d’un sourire », pas mal pour l’heure qu’il est !!!

Qu’y a-t-il sur les murs de la chambre où vous vous trouvez ?

Des photos, un poster du magasin Jules (Chambre des filles oblige !!), des posters de gym et une guirlande lumineuse !!

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

Un vieux mec qui pissait contre le mur d’une maison, ca m’a vraiment dégouté !!

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Du questionnaire rien mais je suis en train de détester mon frère de m’avoir proposé de remplir ce questionnaire

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

A la Recherche du Bonheur avec Will Smith et son Fils

Si vous deveniez Millionaire dans la Nuit, qu’achèteriez-vous ?

Un Jet Privé pour rentrer chez moi et oui 6 heures de train c’est long et puis je referai l’internat aussi.

Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la politique, que changeriez-vous ?

Les injustices et arrêter les guerres, ca fait un peu réponse de blonde à Miss Univers, franchement je n’ai vraiment pas d’idée.

Aimez-vous danser ?

Oui j’adore ça sincèrement y a pas une journée ou je ne m’amuse pas !!

Georges Bush ?

Pas d’avis, mais bon je pense que tout le monde doit s’en douter

Quel serait le prénom de votre 1er enfant ?

Un enfant ça se fait à deux sauf dans la chanson de JJG donc pour le prénom je pense qu’on serait deux à choisir

Quel serait le prénom de votre 1er enfant, si c’était un garçon ?

J’aime beaucoup Mathéo, mais j’aimerai quelque chose de plus original

Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?
Oui souvent même, mais la France c’est quand même super beau

Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?

Tu étais vraiment quelqu’un de très bien, et maintenant que la fête commence !!

1 commentaire:

Puce a dit…

Ton reve m'a fait beaucoup rire!