lundi 5 février 2007

Emilie Simon!!



Aujourd'hui je voudrais parler d'Emilie Simon!! Je l'ai découvert depuis quelques temps, la première fois que je l'avais vu c'était aux Victoires de la Musique!! Je n'avais pas franchi le Cap et finalement la sortie de son troisième album : Végétal et un passage remarqué sur Europe2 avec une fantastique reprise de "Come as You Are" m'ont convaincu!! Depuis j'ai acheté tous les albums et j'adore vraiment c'est un univers particulier rempli de poésie et de mélodies charmantes, légères et parfois sombres. Ils ont bien fait de la choisir pour la BO de la "Marche de l'Empreur", c'est juste dommage que les américains n'ont pas voulu de cette artiste pour la promo du film aux US!!





Voila une des Chansons que j'aime beaucoup : "Song of The Storm"






Et un extrait de Végétal : "Fleur de Saison"


Aucun commentaire: