samedi 3 février 2007

Petit Post pour mes Partenaires


Pour ceux qui ne le savent pas je suis en Master 2 professionnel autour de la thématique du Patrimoine!! Actuellement nous travaillons sur le terrain avec un projet de valorisation d'un site qui se trouve à la Compôte en Bauges (Savoie, 73)!!
Alors j'ai décidé de vous présenter les personnes avec qui je bosse la dessus!! Le point intéressant c'est qu'aucun d'entre nous n'est Savoyard!!



Voila on commence par Majida, elle vient de Toulouse! Elle a fait des études d'histoire et c'est une moderniste comme moi elle a travaillé sur la criminalité dans le canton de Foix (pour ceux que ca intéresse)!! Elle est pointilleuse sur les horaires et petite particularité elle se rappelle du nom de tous les intervenants qu'on a eu depuis le début de l'année! (Même leur numéro de téléphone leur adresse, leur date d'anniversaire... non je plaisante!!) Elle adore Gad et Jamel et un peu Florence Foresti!!! Aussi un autre petit secret qui nous a bien fait rire Majida rêve de devenir la nouvelle Catherine de Russie (vous comprenez son tempéramment) et aurait voulu vivre comme une duchesse du XIXe siècle lol!! Elle chante aussi parfaitement Rodéo de Zazie ;o)

On continue par Neven, lui comme son nom l'indique nous vient de Bretagne!! Il a fait ses études à Rennes, en histoire contemporaine, sur les médias durant la deuxième guerre mondiale!! Il est né e 26 janvier et ca j'aurai du mal a l'oublier!!!Voila a part ca il kiffe grave Madonna!!! C'est le premier véritable fan que je rencontre dans ma vie je crois et il m'a appris vraiment plein de choses sur elle!! (Encore merçi pour le livre) A part ca il est pas très doué en informatique, heureusement que je l'ai un peu aidé pour son site internet http://confessionsweb.ifrance.com!! Il écoute plein de bonnes musiques qui sortent de l'ordinaire et ca c'est cool!!! Ce qu'on peut rajouter c'est que Neven n'est vraiment pas du matin et qu'il ne supporte pas les cours de finances!! Ah oui Neven est fan de la neige, il adore se rouler dedans!!

Voila cette présentation faite je voulais vous dire que je suis très content de travailler avec vous sur ce projet et qu'on va se défoncer pour faire qq chose de bien même si pour l'instant on nous met plein de batons dans les roues!!! J'espere qu'on va encore bien se marrer!!! Vingt sur Vingt vive la France!!!

Aucun commentaire: