dimanche 25 février 2007

Laura!!!


Bon sous la torture elle m'a obligé à faire un article sur elle!! Alors aujourd'hui je vais vous parler de Laure ou de Laura pour sa famille et ses amis proches!! Laure je la connais depuis cinq ans maintenant puisque on s'est rencontré sur les bancs de la fac (j'aime bien cette expression ca fait un peu série TV lol!!)
Alors Laure pour ceux qui veulent le savoir c'est la feministe pur et dur si vous critiquez les femmes elle est près a vous sauter dessus surtout quand nous les gars on devient mysogine!! A part ça Laure est la fille la moins ponctuelle que je connaisse mais ca ca doit venir de ses origines italiennes car oui Laure est italienne et elle a vraiment le caractère qui va avec lol (si vous voyez ce que je veux dire)!! Laure aime les voyages, et un de ses plus grands rêves serait de travailler pour une agence de voyages à essayer toutes les destinations!! Actuellement elle est à l'IUFM d'Aix en Provence pour devenir Maîtreeeeesssse!!!! J'espere juste qu'à ses petits élèves elle leur apprendra pas les mots qu'elle invente si vous entendez les mots okech, marchouille, la classouille, ou tous les mots qui finissent par ouille, ou des petites abréviations incompréhensibles, ca vient d'elle!! Elle a meme l'envie de créer un dictionnaire pour les neophytes!! Pour finir elle adore les ragots je crois qu'elle devrait finalement travailler pour Voici ou Gala, le chocolat (comme toutes les filles), les plats italiens, la musique (De Papa Roach, en passant par Zazie et SOAD) et les animaux enfin surtout son Bibou!! Voila j'espere qu'elle sera satisfaite ca m'a vraiment fatigué de trouver des trucs gentils à lui dire!! Biz à toi!


Laure et son Bibou!!

1 commentaire:

lydia a dit…

hey salut vinzounet!!
je trouve la description au plus pres de la réalité, malheureusement tu as commis une petite erreur: le nom de son animal favori c'est boubi et non bibou qui était le surnom qu'elle donnait à méja. Mais n'est-il pas vrai que l'on dit que l'homme est un animal????....