vendredi 9 février 2007

Gymnastique Aerobic

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon sport!! Pour ceux qui ne le savent pas, bien que j'en ai déjà parlé, je fais de la gymnastique aérobic depuis 2005, et je suis actuellement en pôle France à Aix-les-Bains (http://www.pole-gymnastique-aerobic.com)!!! Je m' y entraîne un peu plus de 20h par semaine. Alors je vous poste une vidéo d'un mouvement que l'on appelle dans notre jargon routine. Mon sport se pratique en Solo (Homme, Femme), Duo (Mixte) en Trio et en Groupe!!

Cette vidéo est celle du nouveau Champion du Monde qui est Chinois : Ao Jinping!! Si vous êtes sages je vous posterai le Mouvement du Groupe France qui est Vice Champion du Monde!!
Alors attention les yeux car ca bouge, ca saute dans tous les sens!! De quoi comprendre que des gens puisse être fatigué rien qu'en regardant cette vidéo!!




2 commentaires:

Puce a dit…

Wahoo! C'est drolement physique!

Bonne saison a toi en tout cas. Et peut-etre qu'un jour tu seras a sa place!

**July** a dit…

salut!!
je m'appelle julie et je fais aussi de l'aéro!!!si tu veux parler,voici mon adresse: aero4ever-july@hotmail.fr .je t'ai déjà vue en compétition a l'aquae open cup ... c'était bien....
a+ Julie
P.S: trop bien la vidéo!!!